Aide à la stérilisation des chats particulier

La ville de Saint-Maixent-l’Ecole lance chaque année sa campagne de stérilisation des chats errants. L’occasion de rappeler le programme d’aide mis en place par la municipalité́ pour les propriétaires Saint-Maixentais.

L’objectif de la commission extra-municipale en charge de la condition animale en partenariat avec l’association Amour et Protection des Animaux et le cabinet Vétérinaire du Val de Sèvre, est de stériliser une quinzaine de chats errants par an.

Concernant les chats de particuliers, la ville de Saint-Maixent-l’École a conventionné́ avec la SPA afin d’apporter une aide financière aux propriétaires qui souhaiteraient faire stériliser leur chat. Une pré-inscription est nécéssaire, l’aide étant soumise à des conditions de revenus. Ce programme est limité à un seul chat par foyer.

Pour se pré-inscrire, retrouver le lien ci-dessous, ou directement en mairie. Parce que stériliser son chat est un acte de protection animale, toutes les infos, bienfaits et idées reçues ici sur le site dédié de la SPA : www.protegerleschats-la-spa.com

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×